Abdoulaye M'BAYE

Abdoulaye est aujourd’hui un joueur de Pro A (Rouen), l’élite du basket en  France. Malgré le fait qu’il soit en haut de l’affiche avec son club de Strasbourg, il n’en reste pas moins vrai qu’il vient de Chécy. Ses premiers pas sur un terrain de basket, ses premiers paniers, ses premières victoires, c’est sous les couleurs de la JS Chécy qu’il les a connus. Il revient fréquemment rendre visite à sa famille toujours cacienne et fait quelques fois un crochet par les gymnases de Chécy. Il fait aujourd’hui partie des joueurs qui ont signés la charte Equipe de France et participe donc aux sélections France pour les Championnats du monde et d’Europe notamment.

Son parcours sur Wikipedia


 

Clarince DJALDI-TABDI

Clarince née en 1995 et qui mesure 1,84m a fait partie de la JSC durant la saison 2007-2008. Elle a joué en Natoianale 3 pour le club d’ Olivet à l’âge de 14 ans et a continué sa progression en sélection nationale Cadette, U18 puis U20.


Médaille d'Or au championnat d'Europe des U20 en 2014. Elle joue depuis 2013 au Arras Pays d'Artois Basket Féminin


Son parcours sur Wikipedia


 

Thomas Cornely

Thomas Cornely commence le basket-ball dès le plus jeune âge au club de la Jeunesse Sportive Chécy. C'est au cours des sélections départementales et régionales qu'il va être découvert par l'Entente Orléanaise 45 (EO45), maintenant connue sous le nom de Orléans Loiret Basket (OLB). Il évolue pendant les deux années suivantes en Championnat de France Minimes.


Le 7 juillet 2014, il signe son premier contrat professionnel en faveur de l'ADA Blois en Nationale 1


Son parcours sur  Wikipedia

 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com